Manuel des sacs de culture en coco

Les sacs de culture et les plaques de culture de fibre de coco Pelemix sont une excellente solution pour la culture hydroponique. Pour réussir, tous les besoins des plantes doivent être satisfaits. L’équipe d’agronomes Pelemix a créé un manuel pour la culture dans des sacs de culture de fibre de coco Pelemix.​

Les sacs de culture et les plaques de culture de fibre de coco Pelemix sont une excellente solution pour la culture hydroponique. Pour réussir, tous les besoins des plantes doivent être satisfaits.
L’équipe d’agronomes Pelemix a créé un manuel pour la culture dans des sacs de culture de fibre de coco Pelemix.

La procédure pré-plantation est essentielle pour éviter les problèmes et les difficultés pendant la période de croissance.

La fibre de coco Pelemix – la tourbe de coco est un excellent support pour le développement des racines. Par conséquent, le volume de substrats/supports de culture est relativement petit (par rapport au sol et aux autres supports hors sol). Étant donné que le volume est relativement petit, il est très important que les racines se développent également dans tous le milieu.

L’utilisation de sacs de culture crée de l’eau de drainage. Afin de contrôler l’eau de drainage, il doit y avoir une gouttière sous les sacs de culture pour la recueillir.

Pelemix Coco est une excellente solution pour la culture hydroponique. Pour réussir, tous les besoins des plantes doivent être satisfaits. Il y a quelques règles à suivre lors de la culture dans des sacs de culture Pelemix :

La fibre de coco Pelemix – la tourbe de coco est un excellent support pour le développement des racines. Par conséquent, le volume de substrats/supports de culture est relativement petit (par rapport au sol et aux autres supports hors sol). Étant donné que le volume est relativement petit, il est très important que les racines se développent également dans tous le milieu.

CONTACTEZ-NOUS

Coir Grow Bags Manual

Pelemix Coco Coir Grow Bags and Grow Glabs are an excellent solution for hydroponics growth. In order to obtain success, all the needs of the plant should be supplied. Pelemix agronoms team have created a manual for growing in Pelemix Coir Grow Bags.​

Pelemix Coco Coir Grow Bags and Grow Glabs are an excellent solution for hydroponics growth. In order to obtain success, all the needs of the plant should be supplied.
Pelemix agronoms team have created a manual for growing in Pelemix Coir Grow Bags.

The Pre-Planting procedure is essential in order to prevent problems and difficulties during the growing period.

Pelemix’s coir – cocopeat is an excellent media for roots development. Therefore the volume of substrates / growing media is relatively small (compared to soil and other soilless medias). Since the volume is relatively small it is very important for roots to equally develop within all the media.

Using growbags creates drainage water. In order to control the drainage water there must be a gutter under the growbags to collect the drainage water.

Pelemix Coco is an excellent solution for hydroponics growth. In order to obtain success, all the needs of the plant should be supplied. There are few rules that need to be followed when growing in Pelemix grow-bags:

Pelemix’s coir – cocopeat is an excellent media for roots development. Therefore the volume of substrates / growing media is relatively small (compared to soil and other soilless medias). Since the volume is relatively small it is very important for roots to equally develop within all the media.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • (+972) 8 672 7921
  • info-coco@pelemix.com