cannaMix de Pelemix

boostez vos plantes de cannabis avec la fibre de coco de Pelemix

Le cannabis est une plante vivace à fleurs dioïque.  Ces dernières années, de plus en plus de pays ont approuvé la culture des plantes de cannabis à des fins médicales et récréatives. 
Le cannabis nécessite un substrat correctement drainé pour permettre une manipulation appropriée de la croissance végétative au stade végétatif initial et de la croissance générative au stade de la floraison et du développement des bourgeons. 

MÉTHODES DE CULTURE DU CANNABIS

CannaMix (4 L, 6,5 L, 9L & 11 L)

CannaMix est une fibre à toit ouvert spécialement conçue pour la croissance du cannabis. Les fibres longues de coco de Pelemix et la technologie unique de double tamisage créent le rapport air/eau optimal, ce qui est vital pour un développement fort des racines, tout en garantissant une teneur et une distribution en eau égales dans l'ensemble du milieu

Balles en fibre de coco

Pour les grands pots, nous proposons des balles à hydrater et à utiliser en tant que fibre en vrac.

Mélanges et fibres de coco en vrac

La fibre de coco en vrac et différents mélanges pour les pots de plantes mères peuvent être fournis par le centre de mélange de Pelemix ; en grosses balles de 3 mètres cubes, 5 mètres cubes. les sacs géants, des sacs de 70 litres, contiennent des mélanges de fibre-tourbe-perlite, ou tout autre mélange axé sur la demande du client.

Cubes de culture Pelemix du stade de propagation au stade végétatif

Pelemix propose des cubes de culture avec la possibilité d'y insérer des plugs (Jiffy et similaires). Les cubes de culture mesurent 10x10x7,5 cm, généralement avec un mélange de 16 mm. Les cubes à légumes mesurent 15x15x10 cm, généralement avec un mélange de 16 mm.

CANNAMIX - LA SOLUTION LA PLUS EFFICACE POUR LA CULTURE DU CANNABIS

Pelemix propose une grande variété de volumes : 4, 6, 5, 9, 11, 13,5, 15, 18, 27 litres

Les sacs en polyéthylène ont une durée de vie d'un an, sauf indication contraire

Les CannaMix à toits ouverts sont fournis dans des caisses pour faciliter la distribution dans les pièces/parcelles de culture

PLF (30 % Crash, 70 % Moelle) est le mélange préféré pour la croissance du cannabis

Les produits traités sont préférables, des produits lavés sont également disponibles

Des palettes en plastique sont disponibles

MJOT for cannabis growing

AVANTAGES DE LA FIBRE PELEMIX PREMIUM

Diverses méthodes de culture

Pelemix propose une grande variété de produits de fibre de coco qui fournissent des solutions de culture optimales. Nous proposons des toits ouverts de grand volume, jusqu'à 27 litres pour les plantes mères. Pour les grands pots, nous pouvons proposer des balles de 5 kg à hydrater et à utiliser en tant que fibre en vrac. Nos clients peuvent choisir leur produit dans notre large liste de produits ou nous pouvons produire une solution personnalisée à la demande du client.

Assurance qualité stricte

Pelemix fournit la fibre de coco avec une capacité de tampon potentielle élevée et peut être utilisée pendant plus d'un an (quelques cycles). La fibre de coco est une matière organique (certifiée Omri) et tous nos produits sont soumis à une réglementation d'assurance qualité stricte (ISO QA).

Capacité tampon élevée

Pelemix premium Coir retiendra suffisamment d'eau pour surmonter les problèmes d'irrigation et apportera suffisamment de nutriments pour surmonter le problème de fertigation pour un certain temps.

Assistance technique

Notre équipe d'agronomes offre des conseils professionnels continus à tous les niveaux : de la phase d'élaboration du devis à des visites dans des fermes sur place après la plantation et pendant la culture. Nos agronomes expérimentés offriront la meilleure assistance technique afin de assurer le succès de votre entreprise.

Soutien logistique complet

Pelemix Ltd fabrique ses produits de haute qualité dans des centres répartis à travers le Sri Lanka, l'Inde, la Thaïlande et l'Espagne. Pelemix exporte plus de 1700 conteneurs par an dans le monde. Pelemix fournit un soutien logistique complet sur la base de FCL et sur les incoterms préférés de nos clients.

Ressource 100 % renouvelable

La fibre de coco Pelemix est obtenue à partir d'une source renouvelable et n'est pas extraite dans une zone faisant l'objet d'une protection environnementale de quelque nature que ce soit. La matière première est collectée et produite uniquement dans les installations Pelemix avec un contrôle strict sur ses propres sources.

Nous contacter


  • (+972) 8 672 7921
  • info-coco@pelemix.com

cannaMix By Pelemix

boost your Cannabis Plants with pelemix's coco coir

Cannabis is a perennial, dioecious flowering herb.  In recent years more and more countries have approved the growth of Cannabis plants for medical and recreation purposes. 
Cannabis requires a well drained substrate to allow for proper manipulation of vegetative growth in the initial vegetative stage and generative growth in the flowering and buds development stage. 

CANNABIS GROWING METHODS​

CannaMix (4 Lt, 6.5 Lt , 9Lt & 11 Lt)

CannaMix is a special designed Coir OpenTop for Cannabis Growth. Pelemix Coco Coir’s long fibers and unique double sieving technology create the optimal air / water ratio, which is vital for strong root development, while even water content and distribution guaranteed across the media

Coco Coir Bales

For large pots, we offer bales to be hydrated and used as loose coir.

Blends and Loose Coco Coir

Loose coco coir and different blends for Parent Plants pots can be supplied from Pelemix mixing facility; in Big Bales of 3cubic meters, 5 cubic meters. jumbo bags, or 70 liter bags, containing coir-peat-perlite blends, or any other blend based on client request.

Pelemix Grow Cubes From Propagation Stage to Vegetative Stage

Pelemix offers Grow Cubes with the possibility to insert plugs (Jiffy and similar). Grow cubes are 10X10X7.5 cm, usually with 16mm blend. Veg. cubes are 15X15X10 cm, usually with 16mm blend.

CANNAMIX - MOST EFFECTIVE SOLUTION FOR CANNABIS GROWTH

Pelemix offers large variety of volumes: 4, 6, 5, 9, 11, 13.5 ,15, 18 ,27 liters

Polyethylene bags have one year life span unless defined differently

CannaMix Open Tops are provided in crates to ease distribution to growing rooms/plots

PLF (30% Crash, 70% Pith) is the preferred mixture for Cannabis Growth

Treated products are preferable, washed products are also available

Plastic pallets are available

MJOT for cannabis growing

ADVANTAGES OF PELEMIX PREMIUM COIR

Various Growing Methods

Pelemix offers large variety of coir products that provide optimal cultivation solutions. We offer large volume Open Tops, up to 27 liters for parent plants. For larger pots we can offer 5kg bales to be hydrated and used as loose coir. Our clients can choose their product from our wide products list or we can produce a customized solution per the client's request.

Strict quality assurance

Pelemix provides coir with a high buffer pottential capacity and can be used for more than one year (few cycles). Coco coir is an organic material (Omri certificated) and all our products are under strict quality assurance regulation (ISO QA).

High Buffer capacity

Pelemix premium Coir will retain enough water to overcome irrigation problems and will convey sufficient nutrients to overcome fertigation problem for a certain time.

Technical support

Our team of agronomists offers continuous professional guidance at all levels: from the quote stage to on-site farm visits after planting and during growing. Our experienced agronomists will provide the best technical support to make sure your venture becomes a success.

Full Logistics Support

Pelemix Ltd manufactures its high quality products in facilities that are spread through out Sri Lanka, India, Thailand and Spain. Pelemix exports over 1700 containers a year worldwide. Pelemix provides full logistic support on FCL basis and on incoterms prefered by our clients.

100% Renewable Resource

Pelemix coco coir is supplied from a renewable source and not taken from an area under any kind of environmental protection. The raw material is collected and produced only in Pelemix facilities with a strict controlling on own sources.

Contact Us

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • (+972) 8 672 7921
  • info-coco@pelemix.com