Le futur dépend de la façon dont vous cultivez aujourd'hui

Croissance durable avec la tourbe de coco Pelemix

Pelemix est fier de fournir une solution écologique et durable dans un monde où les consommateurs exigent des options de culture biologiques et respectueuses de l’environnement.
La tourbe de coco (connue sous le nom de moelle de coco, fibre de coco, coco, poussière de coco) est produite à partir du processus d’extraction de la fibre de la coque externe de la noix de coco. Pelemix propose une gamme de produits de matières premières 100 % naturelles.

FIABLE

Notre objectif est de créer les solutions de coco (tourbe de coco) les plus avancées pour les producteurs du monde entier, permettant à nos clients d'obtenir un rendement élevé, une excellente qualité et une rentabilité élevée.

PROFESSIONNEL

Notre objectif est de continuer à utiliser les technologies les plus avancées et les meilleures matières premières pour obtenir des produits de fibre de coco de haute qualité qui répondent aux demandes de tous les producteurs tout en maintenant nos normes élevées.

FLEXIBLE

Notre objectif est de rester le leader dans la production de moyens de culture en tourbe de Coco en particulier, et la culture hydroponique en général.

INTÉGRITÉ

Notre objectif est de garantir la satisfaction du client. Pour ce faire, nous déployons un réseau global de soutien et de commercialisation agronomique. La réussite de nos clients est aussi la nôtre.

Pourquoi nous ?

Notre qualité exceptionnelle est approuvée par nos clients de longue date

Nous proposons des solutions logistiques adaptées aux besoins de nos clients

Une large gamme d'options d'inventaire

Nous collaborons avec vous pour que la croissance mutuelle

Pelemix possède ses propres centres de production au Sri Lanka, en Inde, en Thaïlande et en Espagne.  Notre compétence principale est de pouvoir produire de grandes quantités de substrats et de fournir des solutions de culture pour les producteurs professionnels, les pépinières et les entreprises de terreau du monde entier. En tant que précurseur dans ce secteur et travaillant en permanence avec des professionnels aux cinq continents, Pelemix comprend l’importance de créer des produits sur mesure pour chaque client.

 

Forte de son expérience et de sa réputation, soutenue par une qualité certifiée par des agences internationales (ISO 9001-2015 & OMRI), Pelemix serait la seule entreprise à adhérer à un système de production sans gaspillage. Notre objectif est de créer les solutions en tourbe de coco les plus avancées pour les producteurs du monde entier, permettant à nos clients d’atteindre un rendement élevé, une excellente qualité et une rentabilité élevée. Nous avons investi dans l’infrastructure pour atteindre cet objectif, en maintenant un grand inventaire, plusieurs sites de production et des procédures de Qualité strictes.

1
Des centres dans le monde entier
1
employés
1
Conteneurs par an
1 %
Assistance

Nos produits de tourbe de coco pour diverses cultures et croissances


  • (+972) 8 672 7921
  • info-coco@pelemix.com

The future depends on how you grow today

Sustainable growth with Coco peat produced by Pelemix

Pelemix takes pride in providing a sustainable green solution in a world where consumers demand for organic and eco-friendly cultivation options.
Coco Peat (known as Coir Pith, Coco Coir, Coir Fibre, Cocos, Coir dust) is derived from the process of extracting fiber from the outer husk of coconut. Pelemix offers range of products using 100% natural raw material.

RELIABILITY

Our goal is to create the most advanced Coir (Coco peat) solutions for growers around the world, allowing our customers achieve high yield, excellent quality, and high profitability.

PROFESSIONAL

Our goal is to keep using the most advanced technologies and first class raw materials in order to obtain high-quality coco coir products that meet all growers’ demands while maintaining our high standards.

FLEXIBILITY

Our goal is to remain the leading company in producing Coco Peat growing media in particular, and hydroponic growing in general.

INTEGRITY

Our goal is to guarantee customer satisfaction. In order to do so, we spread a global agronomic support and marketing network. Our customer’s success is our success.

Why Us?

Our outstanding quality certified by our long term customers

We offer logistical solutions to suit our customers’ needs

A wide range of inventory options

We partner with you for our mutual growth

Pelemix having its own production facilities in Sri Lanka, India, Thailand and Spain.  Our core competency is being able to produce large quantities of substrates and to provide growing solutions for professional growers, nurseries and potting soil companies worldwide. Being a forerunner in this industry and continuously working with professionals across five continents Pelemix understands the importance of making tailormade products to suit every customer.

 

Experience and reputation backed by quality certified by international agencies (ISO 9001-2015 & OMRI) Pelemix would be the only company to adhere lean manufacturing system. Our aim is to create the most advanced Cocopeat solutions for growers around the world, allowing our customers to achieve a high yield, excellent quality, and high profitability. We have invested in infrastructure to achieve this goal by maintaining large inventory, multiple production sites and stringent Quality procedures.

1
Facilities Worldwide
1
employees
1
Containers a year
1 %
Support

Our Coco Peat Products for Different Crops & Growths


  • (+972) 8 672 7921
  • info-coco@pelemix.com
  • 3 Izmargad, Kiryat Gat, Israel 8202029